Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unters'Blät'l
Archives
Newsletter
21 juin 2003

Tout a vraiment commencé un 21 juin 2003

"L'homme est un projet libre qui n'est pas donné à l'avance et qui apprend son devenir en même temps qu'il devient. Il n'a pas décider une fois pour toutes de ce qu'il va être..."  (Pelletier Denis, L'arc en soi)

Dans notre cas, il s'agit bien sûr de notre couple qui a réunit nos deux cellules mono parentale et kéksadonne ? Un aventure nommée : la famille recomposé... et comme quelqu'un a dit cela bien mieux que l'auteur de ces lignes, laissons la place à Gilsèle Larouche qui a écrit dans "Du nouvel amour à la famille recomposée" avec comme sous titre " la grande traversée" (une image.. tout un programme !) :

Si la grande aventure humaine
est de devenir soi avec les autres et par les autres,
alors la famille recomposée est au coeur de cette aventure...
C'est une école de vie...

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ces moments de vie ensemble m'ont beaucoup apporté ... merci Lolo de tout ces moments qu'on a passer ensemble ... j'ai partagé des choses que je n'avait pas vécu avec ma mère (comme aller chez le coiffeur ou tout simplement prendre soin de moi ...) Je t'aime fort Lolo et toi aussi mon papoonet !
Publicité